Stargate: La colère des Dieux
 
AccueilDiscordInvitésDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VOTRE UNIVERS EN QUELQUES LIGNES

Mar 11 Oct - 11:13
Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2015
Stargate Command
Stargate Command

VOTRE UNIVERS EN QUELQUES LIGNES Tumblr_pchxlyxKUg1qj6sk2o1_400
A CONTEXTE A
Trois ans se sont écoulés depuis la défaite des Ori. Les terriens ne sont toujours pas au courant de l’existence du projet portes des Etoiles mais les gouvernements peinent de plus en plus à colmater les fuites d’information. La galaxie semble en paix. Les missions d’exploration continuent, mais cette fois, elles accueillent au sein des équipes, des alliés de d’autres races issues des différentes alliances. Le site Zeta fait son apparition sur une ancienne planète appartenant à Bastet. Ce site est consacré à l’entrainement des nouvelles recrues issues de l’alliance Jaffa, de Tok’ra et des autres alliés. Le site Bêta est fait sur une planète neutre, à équidistance de chaque alliance, afin de permettre les réunions rapides et pratiques pour tous.

Bien que les super-portes Ori soient définitivement fermées, on signale à leurs anciens emplacements, d’importantes fluctuations d’énergie. Si bien que très vite, les étoiles environnantes s’affaissent et se transforment en trou noir. Les Ancients, ayant manqué de peu leur annihilation, décident alors de réactiver un ancien artefact sur une planète lointaine. Mais tout ne se passe pas comme prévu, l’artefact ouvre une faille dimensionnelle telle une plaie béante et gagne du terrain rapidement. Les Ancients parviennent à la faire fermer grâce à SG1 et à leurs alliés mais le mal est fait.

Des espions Tok’ra signalent l’apparition de nouveaux vaisseaux Goa’Uld qui n’appartiennent à aucune coalition Jaffa. Le doute s’installe : et si les Faux-Dieux n’avaient pas tous été anéantis ? Et si cette faille dimensionnelle si durement fermée leur avait permis de passer d’un monde à l’autre ? Le doute se confirme quand les DhD des Stargate se mettent à jour et ajoutent de nouvelles coordonnées. Ces planètes sont sous joug Goa’Uld et ces derniers semblent bien plus puissants que ceux que la Tau’ri avait combattu.

Mais les Jaffas de ces nouveaux ennemis, eux-aussi ont faim de liberté. Ils ont entendu parler des Jaffas de ce monde qui se sont libérés du joug des Faux-Dieux. Au même moment, la Tok’ra se voit doter de nouveaux membres venus de cette dimension parallèle. Le SGC accepte de prendre dans leurs équipes ces nouveaux venus, dans le but principal de gagner des informations pour vaincre ces nouveaux envahisseurs…
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia