Stargate: La colère des Dieux
 
AccueilDiscordInvitésDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nergal

Dim 16 Oct - 18:13
Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2022
Nergal
Nergal

Nergal 39378cef33ffbec7b28231acb69dd3bb440bf80e
NERGAL
DIEU MESOPOTAMIEN DES ENFERS
Nergal Hi12spjpa4f91
Nom:
Prénom : Nergal
Age : la trentaine en apparence
Sexe : Masculin
Groupe : Goa'Uld
Race: Goa'Uld
Lieu de naissance : Dans ne autre dimension
Compétence / Pouvoir: Feu
Situation Familiale: Célibataire
Orientation sexuelle: un truc de terrien
Signes Particuliers: beau gosse
Feat: Matt Ryan

MES RELATIONS SONT...
Dans ma dimension il y a Ereshkigal qui actuellement dirige mon royaume, elle et moi avons une relation assez conflictuelle car notre collaboration nous a été imposée mais Ninazu notre "fils" gardera un oeil sur elle pour moi. Sinon il y a mon fidèle Primas Namtarou qui est mon bras droit et dirige mon armée, mais lui il est ici avec moi..
DANS MA TETE, C'EST...
Simple et compliqué mon état mental... En arrivant dans cette dimension je pensais trouver une planète soumise et au lieu de ça il n'y a plus un seul esprit supérieur se sont les esclaves qui dirigent et en plus possèdent de la technologie certes basique mais elle est là !!!  

Et maintenant je fais quoi car il semble que les terriens reçoivent l'aide d'un peuple beaucoup plus avancé qu'eux. Ça fait trop d'inconnues pour être serein.  

Je suis pris entre ma curiosité pour voir comment se développe un peuple primitif sans l'aide d'êtres supérieurs et d'un autre coté l'envie de les pulvériser !

Il me faut me rendre sur place et les comprendre pour mieux les soumettre je serais le fruit de cette pomme. Ne suis-je pas le dieu de l’enfer dans mon monde ? Mais ici croient 'ils en des dieux, ont-ils ne serait-ce qu’une croyance ?

Qui suis-je ici dans cet univers ? Voilà que je me posais des questions que ne mettais jamais posés, je devenais nerveux et mes Jaffas le ressentaient et devenaient eux même nerveux. Je devais gérer leurs nervosités et la mienne mais mon fidèle second était là et se chargeait du moral des troupes. Difficile de se retrouver loin de son confortable monde où tout est sous contrôle et d’un coup voire un monde identique mais différent ! Ça me rendait fou...
MON PASSE EST AINSI...
Je viens d'une autre dimension où nous dominons tous les mondes. Nous les Goa’Uld nous tolérons et avons nos règles et chacun à sa place de qui n’exclue pas les animosités !

J'y ai un royaume que je dirige avec une autre de mon espèce mais ce n'est pas vraiment voulu. En fait j’ai été piégé par Ereshkigal qui dirige le royaume d'en bas a utilisé une de nos lois pour m'obliger à diriger avec elle son royaume en tant qu'époux. Si je passais 7 jours dans son royaume je devenais son roi... Elle a su me tenir par les atours de son corps pourtant j’avais pris soin d’échappé aux autres pièges tendus comme de m’assoir sur une chaise qui me serait proposer ou boire et manger ce que l’on me proposerait mais elle sut m’attirer par son corps en se dévêtant pour prendre son bain devant moi et en m’y invitant en acceptant je me piégeais en lui faisant l’amour pendant les 7 jours fatidiques et en lui faisant un enfant qui fut converti.  

J'ai été le dieu de la guerre et des maladies et cela m’amusait dans mon laboratoire de chercher de nouvelles épidémies puis je deviens celui des enfers pour les mortels avec une belle armée de “morts” J’avoue que cela m’avait ouvert de nouvelles perspectives de jeu. Et paf un jour les anciennes portes se sont réouvertes au moment où j’étais en manœuvre d’exercice avec mon armée et mon nouveau vaisseau mère. C’était magnifique et je ne réfléchis pas longtemps avant d’ordonner à mon armée de traverser le portail à ma suite car mes jaffas me sont dévoués jusqu’à la mort. De l’autre côté je crus avoir traversé la porte sans effet mais je n’avais plus de contact avec ma planète et les divers détecteurs de mon vaisseau m’indiquait que je n’étais plus au même endroit ! J’ordonnais à ma flotte de passer en mode furtif et j’observais cette planète qui ressemblait fort à la mienne mais semblait différente en même temps. Je décidais d’envoyer ne sonde espionne en quête de renseignements, invisible sous tous ses aspects elle me ramènera ce qu’il me faut pour comprendre où nous étions !
ET MOI DERRIERE MON MASQUE...
Je suis le beau gosse de servie avec la cinquantaine et un début de rôliste dans les années 80 avec Donjons et Dragons puis des jeux plus plateaux mais toujours avec incarnation de rôle et pour le rp informatisé c'est aussi dans les années 80. Sinon j'adore les chats, les lego et la radiesthésie ^^
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Ven 4 Nov - 16:47
Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2015
Stargate Command
Stargate Command

Nergal 200
A Felicitations, tu es valide(e)! A
Si tu vois ce texte c'est que ta fiche est validée, félicitations, tu peux désormais commencer à jouer. Il te reste à demander un rang et un logement Ici, tu peux faire ta fiche de liens par là et tes demandes de rp par ici . Nous te souhaitons un bon jeu!
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia